the french frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the french frogs

Forum des [frogs]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Lord Ko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
I_Lord_Ko_I
Flooder



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptyDim 27 Aoû - 4:13

Bonjour à tous.

Une brève présentation de moi en quelques mots.

- Je m'appelle Yann.
- J'ai 17ans.
- J'habite en Suisse, dans le canton du Valais.
- Je suis en dernière année d'école, et je souhaiterai commencer un travail à la fin (voir avant) cette année scolaire
- J'aime bien GW, je l'ai depuis 1ans et 3mois ~~
- Je pratique du foot. Donc, je serai absent les lundis soir et les jeudis soirs. Avec les matchs, soit des fois les samedis soit les dimanches.

Maintenant, passons à Guild Wars. Informations importantes,

- Mon IG : I Lord Ko I
- Je suis r6 à 1.100 fames ~~
- J'ai effectué pas mal de GvG. J'ai fréquenté la garde suisse, qui était dans le top 200, voir dans le top 100 si je me rappelle bien.
- J'ai joué plus de 2.000h au jeu. J'ai 2 comptes dont un auquel j'en ai aucune utilité maintenant.
- Mes classes préférées en HoH : El feu distance / M woh. Après je sais jouer M prot, M sb/infuse(un groupe m'a laissé tester, mais je ne pense pas être bon^^). Je peux jouer guerrier, mais j'ai pulsh to take pour parler, donc un peu dur. Si au pire des cas, il faut 2 G je peux le jouer.
- Mes classes préférées en GvG : El air, flagueur (rodeur/el). Je peux aussi jouer M boon.
- Question, horaires.. Je serai absent tous les lundis soirs et jeudis soirs, je l'ai déjà cité plus haut. Pour cause d'entrainement, et par fois soit les samedis soit les dimanches. Pour cause de match. Les autres soirs, je serai présent. Question vacances je serai présent souvent: tous les soirs, dépend de s'que je vais faire de mes après-midis je serai présent.
- Mes motivations sont simple. Je cherche une guilde qui fait des GvG/Hoh tous les soirs, qui ne fait pas très souvent de PvE. Et où règne une bonne ambiance. Et qui à une heure fixe pour commencer les HoH/GvG.

Voilà une brève description de moi. J'espère que j'aurai la chance de rentrer parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
EDIT
Gentil Flooder



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptyDim 27 Aoû - 4:27

Lol, un suisse, comme moi Smile moi je suis de Fribourg.

EDIT : Je sais tout le monde s'en tape ^^


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mpZ
mini flooder



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: recrut   Candidature Lord Ko EmptyDim 27 Aoû - 5:24

candidature interessante , à tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptyDim 27 Aoû - 5:26

Mouais ca mérite un test pm nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfrogs.1fr1.net
I_Lord_Ko_I
Flooder



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptyDim 27 Aoû - 5:30

En passant.. Je précise 2 petits trucs que j'ai oublié :
J'ai toutes les runes débloquées et toutes les améliorations débloquées. Sauf pour Assassin, dont je m'en serra jamais.
Et j'ai ~365.000 pts de baltha.


Et je voulais vous féliciter pour vos win au hoh juste avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
EDIT
Gentil Flooder



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptyVen 1 Sep - 7:47

Je propose qu'on l'accepte, vous en pensez quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptyMar 5 Sep - 12:10

Refusée pr les raisons que l'ont conné dsl merci pour les runs et de ta compréhension et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfrogs.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptyVen 22 Sep - 9:55

Vu l'intéret que tu porte a notre guilde et le faite que tu passe de temps en temps sur le fofo m'ont beaucoup plus je réouvre ce spote au cas ou

"Il y a toujours de la place dans la guilde pour des gens bien"

A bientot lord ko

Sensi< en manke d'un bon warder Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfrogs.1fr1.net
I_Lord_Ko_I
Flooder



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptyVen 22 Sep - 12:05

Salutation à toute l'équipe.

Je sais que j'aurai du poster demain mais je suis pas sur d'être là. Alors je le fais maintenant et j'aurai une petite chose à savoir avant tout.

Je sais que j'ai fais des conneries et je pense que toute l'équipe ne voudrait pas que je revienne. Alors j'aimerai savoir si ça dérange quelqu'un si, par hasard, je reviendrai dans la guilde ?

J'ai encore quelques choses à apprendre pour Guild Wars je le sais et avec le temps sa viendra surement Smile

Y'a eu aussi quelques évaluations.. J'atteins bientôt mon r7 et je vais économiser pour m'achter un micro de PGM pour pas casser les oreilles à toutes la communauté de Guild Wars. Bon sans commentaire Wink

J'attends la petite réponse de ma question qui pourra faire balancer mon choix, soit d'un côté positif ou soit d'un côté négatif Wink

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée, et je vous souhaite gl pour vos gvg de ce soir.

A+ pig

En passant, admirez :
http://img56.imageshack.us/my.php?image=moipanthon44fe7.jpg
Héhé fallait bien Razz pour ma premiere fois avec mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
EDIT
Gentil Flooder



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptyVen 22 Sep - 12:39

ABSOLUMENT CONTRE ! Non mais sincérement, t'est un merde, on peux pas te reprendre...

Bon, je reste sérieux, moi je suis a 100% pour, de plus que tu est suisse et sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpZ
mini flooder



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: np   Candidature Lord Ko EmptyVen 22 Sep - 12:47

moi je suis ok , mais :
-achete toi un bon micro ou régles t'es probs
- bouge quand tu jous pet !!

Voilà c'était tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Bluerose
Gentil Flooder



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptyVen 22 Sep - 14:57

moi je suis pour suis pour aussi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
I_Lord_Ko_I
Flooder



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptyVen 22 Sep - 16:33

Vu vos commentaires je suis assez motivé à revenir, surtout que mes horaires correspondent à vos horaires Smile

Mais maintenant je voudrai savoir si je suis sur de rester ou pas, parce que je viens avec plaisir, mais si c'est pour me garder 2 jours (<- un exemple^^) sa me tente pas trop, ce qui me parraît logique ^^ Razz

Je parlerai avec mon chef de guilde si je suis sûr demain, et je pm un de vous IG !

Merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
I_Lord_Ko_I
Flooder



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptySam 23 Sep - 6:43

J'attends.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
I_Lord_Ko_I
Flooder



Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko EmptySam 23 Sep - 8:08

Désolé pour les 3 topics de suite mais j'ai pas eu le temps de te pm Sensi pour te dire que ce soir je ne serai pas là.
Je pense me connecté mais je sais pas vers quelle heure, je te pm au pire quand je me connecte si t'es là ! A+ Wink


P.S: Gl pour vos gvg de ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord Ko Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Ko   Candidature Lord Ko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Ko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the french frogs :: Recrutement-
Sauter vers: