the french frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the french frogs

Forum des [frogs]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Xela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2006

[CANDIDATURE] Xela Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Xela   [CANDIDATURE] Xela EmptyVen 15 Sep - 11:45

Voilà j'aimerai poster une candidature en éspèrant qu'elle aboutira à mon souhait de vous intégrer. Je vais vous donner les explquations demander:
-j'ai 15 ans
-J'en ai malheureusement pas (cause de guilde)

Ma motivation:
J'épère intégrer votre guilde car, tout premièrement vous êtes une guilde élite et les recrutement son qualificatif. J'aimerai être aussi dans votre guilde car vous êtes aussi français se qui compte beaucoup (bien que je parle courament l'anglais), je préférerai me faire tuer par des charrs d'ascalon plutôt que de trahir ma patrie et donc souiller mon âme qui compte beaucoup! En plus j'ai l'espoire de pouvoir avancer d'un grand pas en connaissance si vous m'acceptais, mais pouvoir seront surment décupler et mes connaissance doublées. Je m'atend bien aux conséquence que peus avoir votre guilde, malgré les durs entraînement que je pourai subir je suis sur des résultats.oilà j'aimerai poster une candidature en éspèrant qu'elle aboutira à mon souhait de vous intégrer. Je vais vous donner les explquations demander:
-j'ai 15 ans
-Rang : J'en ai malheureusement pas (cause de guilde), mais je suis partant pour faire HoH vois gvsG... ou alors juste a servir comme aide social et donneur de bière^^ !

Ma motivation:
J'épère intégrer votre guilde car, tout premièrement vous êtes une guilde élite et les recrutement son qualificatif. J'aimerai être aussi dans votre guilde car vous êtes aussi français se qui compte beaucoup (bien que je parle courament l'anglais), je préférerai me faire tuer par des charrs d'ascalon plutôt que de trahir ma patrie et donc souiller mon âme qui compte beaucoup! En plus j'ai l'espoire de pouvoir avancer d'un grand pas en connaissance si vous m'acceptais, mais pouvoir seront surment décupler et mes connaissance doublées. Je m'atend bien aux conséquence que peus avoir votre guilde, malgré les durs entraînement que je pourai subir je suis sur des résultats. Bien évidement je ne veus pas renter dans votre guilde pour la renommée et pour être un pilier de cette guilde, mais ne soyant pas hypocrite j'accepterai volontier si cette occasion se présent (mais ne soyont tout de même pas utopiste).

Mon ancienne guilde: Les Fameux Assassins Noirs [AN]. Forum : http://eladoc.forumactif.com et le site http://www.assassinsnoirs.populus.com. Si vous me demandez plus de détails dessus je serai ravis de vous en parlais, bien que son expliquation soit bien longs vus son époppée vraiment étonnante !

Voilà à vous de juger si je suis digne ou non d'intégré votre guilde, je vous aurez bien donnez plus d'informations mais celle ci ne sont pas requise! Je ne voudrai pas donner l'impression d'en faire trop!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2006

[CANDIDATURE] Xela Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Xela   [CANDIDATURE] Xela EmptyVen 15 Sep - 13:00

tu fé ait bien de ne pas etre utopiste car en ce moment nous cherchons 2 tres gros joueurs avec une tres grosse Xp gvg que tu ne possede pas


Bonne chance a toi dans ta recherch de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfrogs.1fr1.net
Alex




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2006

[CANDIDATURE] Xela Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Xela   [CANDIDATURE] Xela EmptySam 16 Sep - 5:13

Le gvg je connait par coeur mais ancienne guilde était les GDA OKKO et AN . Je suis près pour me battre jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
mpZ
mini flooder



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2006

[CANDIDATURE] Xela Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Xela   [CANDIDATURE] Xela EmptyMar 19 Sep - 12:16

Nombre de gvg fait ? top 200 ? 300 ? les noms de t'es anciennes me parles pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Xela Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Xela   [CANDIDATURE] Xela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Xela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the french frogs :: Recrutement-
Sauter vers: