the french frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the french frogs

Forum des [frogs]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Zick powaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Bluerose
Gentil Flooder



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2006

Zick powaaaa Empty
MessageSujet: Zick powaaaa   Zick powaaaa EmptySam 2 Sep - 12:13

Et voici une occasion de vous montrer mes connaiossance hors du commun en musique...
Apérs je vous ferait "les bétise" de Sabine paturel et on pourra faire une séance de karaoké dans la guidle !!!!

Elles porte un blouson noir
Elles fumment le cigare
Font parfois un enfant
... par hasard.
Et dés que vient le soir,
Elle court dans le néant
Vers des plaisir provisoire !

où sont lé femmes, avec leur geste plein de charme. Dites moi ou sont lé femmes, femmes, femmes, femmes, femmes ! où sont les femmes, qui ont des rire plein de larme, aurait t'elle perdu leur forme, forme, forme, forme, forme ! Où sont les femmes !

Elles ne parle plus d'amour,
Elles portent les cheveux court
Et préfére les moto,
.. aux oiseaux.
Elles ont dans le regard,
Quelque chose d'arrogant,
Qui éteint méme les mirroir !

où sont lé femmes, qu'on embrasse et puis qui se pame! Dites moi ou sont lé femmes, femmes, femmes, femmes, femmes ! où sont les femmes, Qui ont ces droles de voix dans l'âme, qu'on caresse et puis qui plane, plane, plane, plane, plane !Où sont les femmes !


Palaaaalapppaaaam
palaaadaaaaam palapadaamm
Ta ta ta palaapaaaam palaaaapaaaam ...
Ta ta ta taaa palaaadaam

où sont lé femmes, qui vive au bout des mélodrame! Dites moi ou sont lé femmes, femmes, femmes, femmes, femmes ! où sont les femmes, au yeux qui traine et qui flammes, flamme, flamme, flamme, flamme ! Où sont les femmes !

où sont lé femmes, avec leur geste plein de charme. Dites moi ou sont lé femmes, femmes, femmes, femmes, femmes ! où sont les femmes, qui ont des rire plein de larme, aurait t'elle perdu leur Flamme, flamme, flamme, flamme, Flamme ! Où sont les femmes !

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Zick powaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the french frogs-
Sauter vers: