the french frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the french frogs

Forum des [frogs]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 En fait c est aps une demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milee
mini flooder



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2006

En fait c est aps une demande de recrutement Empty
MessageSujet: En fait c est aps une demande de recrutement   En fait c est aps une demande de recrutement EmptyMer 23 Aoû - 14:58

Bon je pense que je devais quand meme vous tenir au courant de mon choix vu que vous souhaitiez me recruter.

Comme je l ai dit a sensitive se soir en pm le pvp sous toutes ses formes me gonflent maintenant au plus haut point (merci aux enc... de lamer). Et donc j ai decider de stoper gw (exepte un peu de pve de temps a autre pour se changer les idees).

Je vous souhaite bonne chance les Frog vous avez tous pour etre une bonne guilde alors un peu de discipline et vous pourez faire de bon resultat regulierement.

Salut a tous
Milee

PS ouai Sensitive j ai essayé un run HoH et je ne veux meme pas faire l effort d avoir mon rang 9 les derniers blaireaux mononeurones on eu raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2006

En fait c est aps une demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: En fait c est aps une demande de recrutement   En fait c est aps une demande de recrutement EmptyJeu 24 Aoû - 6:33

Bonne chance a toi vraiment!

Toujours l'espoir que tu revienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfrogs.1fr1.net
 
En fait c est aps une demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait mal au yeux
» Recrutement
» Recrutement [REFUSEE]
» recrutement[REFUSE]
» [Recrutement] Altho [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the french frogs :: Recrutement-
Sauter vers: