the french frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the french frogs

Forum des [frogs]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Respect My Name




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2006

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] EmptyJeu 24 Aoû - 17:36

Salut à vous ! ^^

Je vois que votre guilde à un esprit bien déconneur Cf> ( https://frenchfrogs.1fr1.net/viewtopic.forum?t=18) c'est pour ca que je postule chez vous cheers

L'ambiance avant tout ^^

Bref je me présente Smile

Aurel 18 ans j'habites aux alentours de Lyon et je joue à Gw depuis la Beta, plus de 1400h de jeux 3 Persos PvE le reste devinez quoi ... en PvP silent
Grande Experience PvP malgrés mon petit R5 Bambi à 900 fames qui s'est nourrie essentiellement de beaucoup de Balance, Spikes en tout genres (Blood,FOC,R,Spike Vim Pokeway,et j'en oublie).

PS: Vous avez devant vous le seul joueur de Gw qui n'à jamais touché à l'igay, pour preuve je suis que R5. xD

Les classes que je peux jouer en PvP sont: Tout les El/M/R
Certains N et tres bientot G décharge.

En GvG je joue beaucoup l'élé Aire 'offensif' (si il y en a un défensif Razz ) ou le Moine et biensure je suis ouvert à toute proposition afin de maitriser la classe nécéssaire à vos demandes ^^
Statistiquement c'est vrai que j'ai pas de quoi me venté, une petite experience 200eme mais surtout 500>800 sur un total de 150 Matchs.

J'avantage vraiement l'ambiance dans une guilde, la déconade et l'humour tout en sachant être serieux lors d'un GvG.

Pour vous rassurer et éviter les questions qui sont souvent pensées mais jamais posées à une recrue:

Je ne suis pas le boulet qui parle comme un sanglier pendant une décharge, ni celui qui parle de ce qu'il à manger le midi à sa mere en oubliant de couper son micro de Ts, encore moins celui qui à des erreur 7 toutes les 4 minutes et surement pas le boulet qui délaisse un bon vieux rassemblement GvG ou PvP parce que sur la 2 y a Patrick Sebastien.

Sur ce malgrés mon petit niveaux je suis très motiv' et je ne demande qu'à progrésser dans une bonne ambiance.
Je suis présent tout les soirs de 21h à 1h ( en ce moment tout les'aprems, Vacances ftw ) et à vrai dire sans capes jme les gellent pas mal Shocked

J'ai Ts et un 2eme compte Gw pour le mec qui décidera de me recruter, Haha. < Blague geek

Merci et bon jeux ! ^^

Ig > Respect My Clan
Revenir en haut Aller en bas
Bluerose
Gentil Flooder



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2006

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] EmptyJeu 24 Aoû - 18:10

Citation :
Vous avez devant vous le seul joueur de Gw qui n'à jamais touché à l'igay, pour preuve je suis que R5.

Beaucoup de r 9 on pas toucher a l'Igay et baucoup plus de r 5 ne font que ca, niark niark niark Twisted Evil

AAAhhh rien que le lien que tu a mit rend ta candidature belle est attirante. Very Happy

Mais bon, pour ma part personel, personellement... je dirai que c'est un peu juste, deja seulement etre rang 6 tout juste (meme si ca veut rien dire), une experience GvG interressante, mais moin que la plupart des autres candidatures sur le forum Sad (concurrence)

Et surtout cette phrase fatidique ! What a Face

Citation :
Je ne suis pas le boulet qui parle comme un sanglier pendant une décharge, ni celui qui parle de ce qu'il à manger le midi à sa mere en oubliant de couper son micro de Ts, encore moins celui qui à des erreur 7 toutes les 4 minutes et surement pas le boulet qui délaisse un bon vieux rassemblement GvG ou PvP parce que sur la 2 y a Patrick Sebastien.

Sache que mpz parle comme un porc sur ts, que lady lui parle comme une tafiole, que je parle de ce qu'il y a a manger et de mes slips sales en oubliant de couper mon micro et que miss sensi, maitre vénérable de guide, nous delaisse pour regardé le maitre du zodiaque. ( si si c'est vrai)

Ce n'est que l'avis d'un simple membre mais :
Nous ne pouvons carresser l'espoir de voir en toi s'accumuler les caractére néfaste que les Frog partage avec fraternité et joie au sein du clan.

En nos verte année, lorsque ....

c'est bon, je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bluerose
Gentil Flooder



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2006

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] EmptyJeu 24 Aoû - 18:15

Enfin un test ca coute rien et ca permet de pas passer a coté du put1 de roxxor du chaos de la mort qui tue.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Gentil Flooder
Coco


Nombre de messages : 195
Age : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] EmptyVen 25 Aoû - 8:36

bon bon
Ben ecoute on va i reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2006

Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] EmptyVen 25 Aoû - 10:57

Dsl mais ca colle vraiment pas avec nous sur certains points gl a toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfrogs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [REFUSEE]   Recrutement [REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Altho [REFUSEE]
» [Candidature][REFUSEE]
» [candidature] apo REFUSEE
» {Candidature} Skying[REFUSEE]
» Candidature Salakh[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the french frogs :: Recrutement-
Sauter vers: