the french frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the french frogs

Forum des [frogs]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [candidature] apo REFUSEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

[candidature] apo REFUSEE Empty
MessageSujet: [candidature] apo REFUSEE   [candidature] apo REFUSEE EmptyMar 5 Sep - 3:01

Bonjour a vous !

Pseudo(s) :
Apo Le Bourin M/x LvL20
Apo le barbare G/x LvL 20
Method Apo El/en LvL 20
Xx X apo Xx X A/m LvL 17
Age :
14 ( je sait c'est jeune mais c'est pas parce que jai 14ans que je suis comme tous les autres kevin de Gw je passe pas mon temp a faire C***** le monde et je fait pas de rage kite !)
Sexe : masculin
Localisation : a proximiter du havre
Depuis quand vous jouez, nombre d'heures de jeu : je joue depuis 15mois et j'ai joué 2270H dont plus de 1310 avec mon chere Moine PvE


Rang, points de fame : R6 avec 1466fames mais je compte pas en rester la ! et c'est aps en pik up que je vait evoluer vite croyer moi Wink
Points de Balthazar : 320K
Expérience en GvG : j'ai fait de nombreux GvG pas toujours trés bien classé mais bon c'est normal ya des haut et des bas Wink
A quelles heures vous jouez, quels jours : je joue tous les jours de 20H a 22H SoF lundi ou je ne peut joué mardi ou c'est plutot 20H----->22H30~23H le mercredi ou je joue toute l'apres midi sof empechement et le week end ou c'est toute la journé ( samedi deco minui ou + si afiniter et dimanche 22H :S
Vos guildes successives : [Rdt] [COA] [CFS] [FURY] [LIPS] et [Toon]
Vos activités principales dans le jeu : HoH GvG et Farm
Classes de personnages matrisées :
je maitrise trés bien :

-Moine
-Elementaliste

je me debrouille bien en :
-Necromantien
-Assasin
-Envouteur
-Guerier

je ne maitrise pas dutout :
-Rodeur
-Ritualiste

% de compétences débloquées : environ 95% propecie et 60% faction
Compétences particulières : je suis assez polivalent et si on me demande d'aprendre a gerer un builde je nareterai pas dessayer jusqu'a ce qu'il y ai des resultats


Informations sur votre passé de joueur : voir si dessu ^^
Ce que vous attendez de la Brigade : Une guilde simpatique ou l'entraide aide et la bonne humeur régne. Mais aussi une guilde qui donne des resultats.
Ce que vous pouvez lui apporter : Un joueur trés motivé qui natend qu'une guilde active avec la qu'elle il poura evolué dans une bonne ambiance
Informations diverses : je mi conné assez bien en forum phpbb et jai la capacité de faire un site pour la guilde si besoin

Bon Ba voila je croi que je vous ai tous dit ! Si quelque chose vous parait incomplet dite le moi et je modifirai Wink et j'espert que l'age ne sera pas une bariere du moin sa serai domage.

Maintenant c'est a vous de trancher !


A bientot je l'espert Wink
Revenir en haut Aller en bas
EDIT
Gentil Flooder



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

[candidature] apo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] apo REFUSEE   [candidature] apo REFUSEE EmptyMar 5 Sep - 4:06

apo a écrit:

Ce que vous attendez de la Brigade :

La brigade du Tigre [big] ?
Désolé, nous c'est les [FRoG]...

Joli copié-collé en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

[candidature] apo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] apo REFUSEE   [candidature] apo REFUSEE EmptyMar 5 Sep - 10:07

oui c'est un copier coller parce qu'il y a moin de 2semaine j'ai fait une candidature pour entrer chez une fille dans la pluie Wink et donc la brigade n'a aucun raport avec les bigs
Revenir en haut Aller en bas
EDIT
Gentil Flooder



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/08/2006

[candidature] apo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] apo REFUSEE   [candidature] apo REFUSEE EmptyMar 5 Sep - 10:16

Lol, t'auria spu t'apliquer et réécrire Razz

On examine sa en guilde, pour voir si on te prend en test, tu aura la réponse qde si on te prend en test ou pas dans environ 2 jours, ou moins. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2006

[candidature] apo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] apo REFUSEE   [candidature] apo REFUSEE EmptyMar 5 Sep - 11:47

Premierement c'est bien de mettre des couleurs de la rendre son topic moche c une autre histoire Sinon comme je l'ai répété c'est trop just nivo hoh comme en niveau gvg Donc voila pour moi c non.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfrogs.1fr1.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2006

[candidature] apo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] apo REFUSEE   [candidature] apo REFUSEE EmptyMar 5 Sep - 12:15

apo a écrit:
y a moin de 2semaine j'ai fait une candidature pour entrer chez une fille dans la pluie Wink

Petite précision on conné tres bien keitaro( kiss a mon poulet au passage) et nos avis et exigences sur les candidatures sont assez proches....
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfrogs.1fr1.net
Bluerose
Gentil Flooder



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2006

[candidature] apo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] apo REFUSEE   [candidature] apo REFUSEE EmptyMar 5 Sep - 12:25

Citation :
de la rendre son topic moche c une autre histoire

Tu est devenu méchant sensitive ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
apo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

[candidature] apo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] apo REFUSEE   [candidature] apo REFUSEE EmptyMar 5 Sep - 13:42

Sad tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoomy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2006

[candidature] apo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] apo REFUSEE   [candidature] apo REFUSEE EmptyDim 17 Sep - 11:22

Ce que vous attendez de la Brigade :

Just a lol !

Ah et aussi ! minitel suxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] apo REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: [candidature] apo REFUSEE   [candidature] apo REFUSEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] apo REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» [Candidature][REFUSEE]
» [Recrutement] Altho [REFUSEE]
» Candidature Salakh[REFUSEE]
» [Candidature]Slay [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the french frogs :: Recrutement-
Sauter vers: