the french frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the french frogs

Forum des [frogs]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Salakh[REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salakh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Salakh[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature Salakh[REFUSEE]   Candidature Salakh[REFUSEE] EmptyVen 25 Aoû - 8:06

bonjour tout le monde Voila voila je viens poster une candidature chez vous.

Nom IG: Salakh Huss
Nom IRL: geoffrey

Je suis un lyceen ayant comme disponibilité le vendredi et samedi soir ainsi que le dimanche apremidi. Mes connections dans la semaine sont beaucoup + aleatoire en raison de mon statut.

Je viens poster chez vous car mon ancienne guilde ( les cristal tears) dont j'étais officier n'a pas sut survivre à l'été malgré notre monté en top 250 juste avant les vacances ( et top 20 Fr). Mon experience GvG top 100 est plutot faible ( nous avons du disputé 10-11 partie contre du top 100 avec moitié moins de victoire).Cependant j'étais leadeur du groupe attaque ( nous jouions split 4-3-1) et j'ai donc une capacité d'adaptation au build adverse et une visoin du jeu assez développé ( assez pour gagné en top 250) Smile

En GvG ou hoh je sais jouer:
Tout types de G
tout types de El
Tout types de En
J'ai environ 200.000 de baltha débloqué ( en En G El et M)
Le reste des professions ne m'interesse pas trop malgré 2-3 build de débloqué pour jouer Hoh en remplacement ( exemple rodeur gaz etc etc)
ma professions que je maitrise le mieux est l'elem ( permet une bonne vision du jeu donc pratique pour leader)

Pour mes motivations à rentrer dans votre guilde je vous ai déja vu jouer à la télé 1-2 fois et j'ai entendu parler de vous, ensuite je me suis renseigné pour savoir si vous recrutiez encore et j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre que oui aussi je tente ma chance en posant ma candidature ici. Je suis un joyeux luron cherchant à évoluer dans un cadre sérieux mais tout de meme détendu.

Voila maintenant le point négatif de mon CV : mon rank. En effet je ne suis que rank 2 Embarassed avec 111 fames car durant l'année qui s'est ecoulé j'ai surtout aidé à monter les CT donc je suis passé par les phases test de build et entrenement de nouveau joueur ce qui fait que je ne HoH veritablement que depuis mi juillet ( je suis parti en vac tout le mois d'aout).

Voila voila pour plus d'info contactez moi IG: salakh huss
D'avance merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Gentil Flooder
Coco


Nombre de messages : 195
Age : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature Salakh[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salakh[REFUSEE]   Candidature Salakh[REFUSEE] EmptyVen 25 Aoû - 8:41

Ben je croi que tu as de l exp en gvg parceque 200 k de baltha et que r2 si tu na pas fait de l arene ben ca va . je dis bien que le rang ne sinifie rien en gvg meme si on aime faire un petit tour en tombo Smile .
Je vais i reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Salakh




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature Salakh[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salakh[REFUSEE]   Candidature Salakh[REFUSEE] EmptyVen 25 Aoû - 8:45

Citation :
parceque 200 k de baltha et que r2 si tu na pas fait de l arene

En effet la totalité de mes points baltha a été fait en GvG ( mise a part tout au début mais sa doit pas dépassé 20k fait en 4vs4)

De plus j'ai un PvE avec lequel j'ai débloqué tout les elites G se qui fait que les 200K de baltha donne en reel 240-250k débloqué notament dans les comp moines ou quasi tout a été debloqué par pvE.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Gentil Flooder
Coco


Nombre de messages : 195
Age : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature Salakh[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salakh[REFUSEE]   Candidature Salakh[REFUSEE] EmptyVen 25 Aoû - 8:52

ouai ben comme je te dis je vais voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2006

Candidature Salakh[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salakh[REFUSEE]   Candidature Salakh[REFUSEE] EmptyVen 25 Aoû - 10:54

C'est vraiment trop just pour entrer chez nous merci comme meme et gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfrogs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Salakh[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Salakh[REFUSEE]   Candidature Salakh[REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Salakh[REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature][REFUSEE]
» Recrutement [REFUSEE]
» [candidature] apo REFUSEE
» {Candidature} Skying[REFUSEE]
» [Recrutement] Altho [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the french frogs :: Recrutement-
Sauter vers: