the french frogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the french frogs

Forum des [frogs]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {Candidature} Skying[REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skying
mini flooder



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 10:40

Yop yop les frog donv cvous l'avz deviner, je dépose une tite candidature, ayant marre du guildless et du gvg en hote ^^

Alors IRL, je m'appelle Vincent, j'ai 16 ans (fin 17 en octobre) passe en TL fan de RPG et sportif quand il me reste du temps (surf,morey,vtt)

IG, mon pseudo en pvp est generalement Il Skying Il ou Oo Skying Oo ou d'autres trucs comme ca^^.Je possede un necro pve (Dark Eleusyl ) et un Rt (Skying Elegencia) pas du tout équipé pour le pvp^^

- Horaires : ben en vaccances c'est quand vous voulez (sauf la semaine prochaine ou je serais pas dispo le soir ya mes cousins qui débarquent) Pendant le lycée : la semaine 22h00 a 00h00 (et oui horaires bizzares^^) Vendredi 20h00 anolife et le WE 22h00 a no life^^

-Rang 5 autour des 700 fames atm

Professions completement maitrisées (par ordre de préférence ) Mesmer, necro,monk
Porfession maitrisées : Le Rt dans tous ces états^^ ainsi que l'assassin (pas mal d'exp ac mon ancicenne guilde)
Professions maitrisées mais que j'aime pas jouer : le guerrier
Professions non jouées : l'elementaliste et le rodeur (quelques skill débloqués quand meme^^)

Experience PvP ben rang 5 acquis lors de mon séjour chez les Bip c'est adire vers fevrier depuis pas grand chose (faction pve Ftw et ava aussi^^) aisni que GvG et test build avec les LFG

Experience GvG a peu pres 500 gvg joués "réelment" je compte pas ceux ou ya les déco^^ ca va du top 100 au top 500^^

Anciennes guildes [ODN] (ordre du dragon noir) premiere guilde ou je me suis fé recruté avec un pote puis les tetes bruléées (LTB) guilde ou j'étais officier co fondée avec un pote : on atteint le top 300-400 (al'epoque ou il y avait pas la téloche^^) puis dissolution de la guilde fin septembre..periode guildless + divers pb irl donc petite pose a pres un rang 2+^^ puis reprise du jeu en novembre pour chopper le bambi, je l'attrape un beau jour, et formation ac MAL des Fp (sisi la guilde de Wix^^) on atteint le top 100 pendant un moment puis scission des membres de la guilde .Je rejoins alors différentes guildes dont les [MF] et les [LGS] puis rejoint les [Bip] une guilde avec bonne ambiance et bon niveau je trouvais^^ (rencontre avec Coco aussi^^) puis dissolution des Bip, peu de temps apres je rejoint la guilde aNecronomicon (ex GB) les LFG ou l'on a sstagné pour diverses raisons^^) et récemment les [Boa] mais qui tardent a me tester...Fin du parcours^^

Voili voilou je crois avoir tout dis, je sais que mon rang est faible mais j'aimerais avoir quand meme une tit chance en test GvG (ou justement le rang veut rien dire)

+ all et merci d'avoir lu (j'espere^^) le pavé^^ cheers

EDIT Ma motivation : Trouver une guilde avec une bonne ambiance mais serieuse lorsque elle joue puis faire du gay vay gay et du pay vay pay et pouvoir atteindre le stade de la roxance supreme^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Gentil Flooder
Coco


Nombre de messages : 195
Age : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 10:59

Salut skying ca fe un bail
bon quelque question

a tu souvent de déco?
jouais tu souvent avec les BoA?

vla bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 11:05

Pour moi c'est vraiment juste. Faut voire avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfrogs.1fr1.net
Coco
Gentil Flooder
Coco


Nombre de messages : 195
Age : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 11:14

ben comme tout le temp il y a un vote moi je sais pas c juste un pootte sympa j'ai pas vraiment joue avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluerose
Gentil Flooder



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 11:23

R 5, c vrai que le bambi il est un peu passé de mode.

Mais bon, GvG du top 100, c'est un si bon argument Smile ( tout le monde ne peut pas en dire autant -_-'' Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Gentil Flooder
Coco


Nombre de messages : 195
Age : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 11:25

lol
Revenir en haut Aller en bas
Skying
mini flooder



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyDim 20 Aoû - 12:07

non mes pb de déco sont tous résolus, sauf si ya orage chez me mais dans ces cas la je préviens^^ Apres c'est vrai que je me fais pas trop d'illusion sur mon rang...et avec les boa oui je joue des qu'ils font GvG mais apparemment oyo tarde a m'accepter donc c'est pour cela que je post ici ma candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Gentil Flooder
Coco


Nombre de messages : 195
Age : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyLun 21 Aoû - 9:11

c bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Raiden
mini flooder



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyMer 23 Aoû - 2:28

Moi perso j'aime bien.Je connais pas mais la candidature est bonne.Notre but 1er est le gvg et il a l'air de bien joué.Aprés il faut savoir si on est pas un peu nombreux ds la guild(12).

Sensitive et coco devraient se concerté et rep + tard.Je pense qu'il merite d'etre testé perso ^^.Pour se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Skying
mini flooder



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyMer 23 Aoû - 3:28

Thx raiden Smile +1 en réputation^^ (si ya sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Gentil Flooder
Coco


Nombre de messages : 195
Age : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyMer 23 Aoû - 11:34

faudrai que tu pm sensi je re que dimanche moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyVen 25 Aoû - 13:26

pa de nouvelles pr le moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfrogs.1fr1.net
Coco
Gentil Flooder
Coco


Nombre de messages : 195
Age : 114
Date d'inscription : 15/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyVen 25 Aoû - 13:40

Skying si tu vx rentre dans la guilde va falloir que tu pm sensitive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyDim 27 Aoû - 5:33

Pas de réponses dsl gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchfrogs.1fr1.net
Skying
mini flooder



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2006

{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] EmptyDim 27 Aoû - 6:52

LoL chui parti en week end donc tendu pour le PM ..dsl d'avoir pas pu prévenir atemps :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Candidature} Skying[REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: {Candidature} Skying[REFUSEE]   {Candidature} Skying[REFUSEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature} Skying[REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature][REFUSEE]
» Recrutement [REFUSEE]
» [candidature] apo REFUSEE
» [Recrutement] Altho [REFUSEE]
» Candidature Salakh[REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the french frogs :: Recrutement-
Sauter vers: